Escapade dans la montagne Noire

Week-end insolite
en Occitanie

On y va !
Ajouter aux favoris
Thématiques
Je bouge, Je me laisse surprendre, Je pars en amoureux, Je respire, Je sors ma tribu

Week-end insolite en Occitanie

Informations sur le week-end

  • Je bouge
  • Je me laisse surprendre
  • Je pars en amoureux
  • Je respire
  • Je sors ma tribu
Ajouter aux favoris

Quelle belle expérience !
Je repars avec l’envie de revenir très vite en Occitanie retrouver Campras et ses hôtes au grand coeur.

Au pays des châteaux Cathares, à vous de choisir votre nuit de rêve : une roulotte artisanale entièrement équipée, un chalet bâti en bois du pays et avec des matériaux naturels ou une des quatre jolies chambres avec terrasse et vue sur les Pyrénées.

 

Aurore et Frédéric ont le sens de l’accueil.

Aurore est infirmière et Frédéric, pilote de ligne. Ils ont choisi de mettre leur carrière en pause pour se consacrer pleinement à l’accueil des voyageurs. Après avoir posé leurs valises ici, entre Carcassonne et Toulouse, ils ont bâti le Domaine de Campras à quelques pas du village de Saissac, sur la montagne Noire, avec pour ligne d’horizon : les Pyrénées.

Venez en amoureux ou avec votre tribu, l’espace et le choix des hébergements qu’il y a ici, font que vous trouverez forcément votre bonheur. La configuration offre une grande indépendance.
En arrivant, Fred me fait découvrir le domaine de Campras : la roulotte artisanale, la cabane en bois, les chambres d’hôtes confortables, le loft spacieux, la magnifique vue panoramique, le jeu d’échec géant sur la terrasse…

Cabane insolite réalisée avec du bois de la région

Durant votre séjour, vous aurez certainement l’occasion de croiser les animaux de la maison : des poules; des canards; Scarlette, la chatte; Ella et Elliot, deux frère et soeur Golden Retriever; Igloo et Idéfix, les poulains sans oublier Fire un magnifique cheval et Solana une jument pur sang arabe, tous deux font des concours de saut d’obstacles.

Igloo et Idéfix, les poulains du Domaine de Campras

Très vite, le courant passe avec Aurore et Fred. Ils instaurent un climat de confiance avec leurs clients. Ils ont même mis en place, dans une pièce commune, une petite boutique avec des produits de premières nécessités et des produits régionaux. On se sert, et on met dans une tirelire le montant dû. C’est très pratique.

Un séjour au Domaine de Campras rime avec vue sur les Pyrénées. Un régal pour les yeux. Imaginez votre petit déjeuner, ici, en terrasse, au soleil.

Découvrir l'histoire de la rédaction sur le blog

Évadez-vous
Dans la montagne Noire

3 Établissements certifiés par France Week-end

À proximité
De Saissac, dans l'Aude

Tous les établissements

Suivez-nous !
A retrouver sur notre blog

Voyage sous terre en Anjou

massa porta. odio commodo dolor. nec risus. nunc commodo ut ipsum tempus