Le Camping de Castelbouc, un week-end apaisant dans les Gorges du Tarn
Camping dans les Gorges du Tarn : Castelbouc
C’est aux portes du Parc national des Cévennes, au pied des Grands Causses classés à l’UNESCO au milieu des Gorges du Tarn que le camping de Castelbouc nous accueille

Camping dans les Gorges du Tarn : Castelbouc
Un lieu à la fois époustouflant et hors du temps. Saisissez vos envies d’évasion et foncez sans vous retourner au cœur de ce coin de paradis où la flore comme la faune prospèrent dans une harmonie mutuelle…

Table de pique nique près de la rivière à coté de l’accueil du camping de Castelbouc Camping dans les Gorges du Tarn : Castelbouc
Dès votre arrivée, c’est tout sourire et chaleureusement que vous serez reçu par Anne-Marie la gérante. D’ores et déjà, le lieu comme l’accueil vous convainquent que votre voyage ici va être pour le moins agréable et apaisant.
Un camping familial au sein duquel résonnent la quiétude et le chant des oiseaux, que demander de plus ?
Le camping se situe juste au bord du Tarn permettant une merveilleuse vue sur les falaises ocres des Gorges tout en disposant de nombreux emplacements ombragés.

Tipis du camping de CastelBouc Camping dans les Gorges du Tarn : Castelbouc
Ici, apprenez à vous détacher d’un quotidien aujourd’hui régit par la technologie et l’abondance d’informations en plongeant au beau milieu d’une nature sauvage des Gorges du Tarn.
Le camping se situe dans une zone ne disposant que peu de réseaux, parfait pour se déconnecter du virtuel tout en se reconnectant au réel. Une zone wifi est néanmoins disponible à l’accueil du camping.

Camping dans les Gorges du Tarn : Castelbouc Accueil Camping Castelbouc
L’incroyable village de Castelbouc
Et ce n’est pas tout. Dans ce cadre idyllique se situe aussi, en face du camping, un petit village qui lui a valu son nom : le village de Castelbouc. Crapahuté entre les falaises en bordure du Tarn, c’est un spectacle ahurissant auquel vous allez avoir à faire. Ce petit village de charme est surprenant de par sa structure et le lieu dans lequel il a été construit.
Quel bonheur d’avoir pu me balader dans ce village semi-troglodyte, avec ses maisons anciennes, ses jolies ruelles pavées et son charme pittoresque je ne pouvais espérer mieux. De plus, un ancien château situé dans les hauteurs surplombe ce site exceptionnel. Si vous aimez vous abandonner à rêver aux contes de fées, c’est tout simplement en ces lieux que vous en vivrez un enivrant à souhait.

Camping dans les Gorges du Tarn : Castelbouc
Certainement l’une des plus belles choses qui m’a été offert de voir au cœur de la Lozère, un vrai bijou naturel à ne louper sous aucun prétexte !

Camping dans les Gorges du Tarn : Castelbouc pont reliant le camping au village de Castelbouc