Gites des Tropes, gîte de groupe dans une maison forestière

Ajouter aux favoris
Type d'établissement
Hébergement
Localisation
72500 Jupilles

Gites des Tropes, gîte de…

Hébergement

Contacter l'établissement

  • Hébergement
Ajouter aux favoris

France Week-end a aimé

Sur-naturel !

Vous êtes en immersion avec le nature, au milieu de la forêt, le jardin est géré selon le principe de la permaculture, c’est à dire en respect avec l’environnement.

Les gîtes des groupes sont lumineux et pensés pour être fonctionnels. Ils ont été construits et aménagés par de jeunes architectes créatifs. Des hébergements avec cheminée peuvent accueillir des groupes de 48 personnes entre Tours et Le Mans, dans la Sarthe, à deux pas de la Touraine. J’ai découvert des gîtes très accueillant proposant des jeux pour les enfants et les grands, la piscine, le sauna…

A proximité, pour rester dans le thème de la nature, on retrouve le musée du bois, la forêt domaniale de Bercé, la possibilité d’acheter des produits à la ferme…

Maryline vous accueille très chaleureusement, et reste toujours très disponible.

Venez de la part de France week-end, le meilleur accueil vous sera réservé.

Damien

à propos de cet établissement

Les gîtes sont entourés de « murs végétaux » pour mieux se fondre dans la forêt environnante, dans la Sarthe en région Pays de la Loire. Les gîtes sont situés entre Le Mans et Tours proche de la Touraine.

LA simplicité et l’originalité des aménagements en font un lieu accueillant, très convivial où chacun peut garder son indépendance. Idéal pour les groupes : familles, amis, cousinades, séminaires d’entreprises.

Les grands gîtes sont répartis auprès d’une grande piscine et d’une maison forestière restaurée et en salle de réception idéale pour vos soirée festives (maxi 55 convives).

Dans chacun des gîtes, vous pouvez passer des soirées conviviales en famille, entre amis, au coin du feu de cheminée.

Équipements

Animaux acceptés
Jardin
Parking
Piscine extérieure
Réfrigérateur
Terrasse

Langues parlées

Français

Horaires

Arrivée

16h le vendredi

Départ

18h le dimanche

Informations complémentaires

Gites des Tropes, gîte de groupe dans une maison forestière dans la Sarthe

 

A l’orée immédiate de la grande forêt de Bercé, célèbre pour ses chênes séculaires, ses animaux (cerfs, chevreuils…) et la variété de ses champignons, se trouve un ensemble de 7 logements de conception originale.

Œuvre de jeunes architectes créatifs, les bâtiments sont blottis dans le sol et entourés de murs végétaux pour se fondre dans la forêt environnante. Ils sont disséminés autour d’une grande piscine chauffée et d’une ancienne maison forestière restaurée. L’ensemble des gîtes de groupe est situé à 1 km du centre de Jupilles, petit bourg dont les sabotiers ont fait la renommée.

Autour de
Gites des Tropes, gîte de groupe dans une maison forestière

Tous les établissements

Contacter l'établissement

UNE AUTRE VISION DU WEEK-END AVEC FRANCE WEEK-END

Quand week-end rime avec plaisir

Quand week-end rime avec plaisir

France Week-end prend de la hauteur. Nous vous faisons découvrir vos week-ends vue du ciel. La France nous dévoile tous ses charmes en prenant de l'altitude.

TESTÉ ET APPROUVÉ !

TESTÉ ET APPROUVÉ !

Suivez ce PICTO pour trouver les bonnes adresses. Nos équipes dénichent des idées originales et innovantes pour vos prochains week-ends. Nos blogueurs testent et partagent avec vous les meilleurs expériences. Voyagez malin grâce à leurs conseils avisés !

La garantie d’une expérience authentique

La garantie d’une expérience authentique

Nous avons également la volonté d’aller à la rencontre des personnes qui constituent la richesse de notre territoire. Retrouvez un large choix d’établissements et de boutiques de qualité et des activités insolites !