Une île pleine de richesses

Week-end dans l’île
de Beauté

En route !
Ajouter aux favoris
Thématiques
Je bouge, Je me laisse surprendre, Je pars en amoureux, Je respire

Week-end dans l’île de Beauté

Informations sur le week-end

  • Je bouge
  • Je me laisse surprendre
  • Je pars en amoureux
  • Je respire
Ajouter aux favoris

En pleine descente vers Bonifacio

Commencez votre périple corse en descendant la côte Est de l’île. Arrêtez-vous d’abord à Aléria, où vous pourrez découvrir l’une des nombreuses tours génoises de l’île : la petite Tour de Diane, qui donne un très bel aperçu de l’étendue de la mer Méditerranée. Découvrez la nature sauvage de la Corse, en parcourant le Massif de Bavella en réservant un moment sportif de canyoning au Parc d’aventure de la Solenzara ! Entre descentes en rappel, baignades dans des vasques naturelles et cascades, vous pourrez passer un moment formidable dans des décors exceptionnels.

Après ce moment très intense, la ville de Bonifacio vous attend. Avec son imposante citadelle et ses petites rues piétonnes, Bonifacio vous dépayse en un instant.

Découvrir l'histoire de la rédaction sur le blog

Parcourez
L'île de Beauté

8 Établissements certifiés par France Week-end

Ajaccio et le bout du monde

Après avoir passé la nuit à l’hôtel A Trama, prenez la direction d’Ajaccio ! Riche d’un patrimoine unique, cette ville dynamique donne envie de s’y installer. Profitez de la beauté (et de la fraîcheur) du Musée des Beaux-Arts, au Palais Fesch. Et pourquoi ne pas s’installer en terrasse dans l’un des très nombreux restaurants de la ville ?

Mais la journée passe vite ! Remontez donc l’île direction la pointe de l’île : Ersa. C’est comme si vous étiez au bout du monde. Pour notre part, nous avons profitons une dernière fois de la douce atmosphère que nous offre l’île, avant de repartir pour Bastia.. Ce week-end est l’occasion de s’évader et de découvrir de nouveaux paysages. L’île de Beauté à tant de choses à offrir !

 

Organisez
Votre tour de l'île

Tous les établissements

Suivez-nous !
A retrouver sur notre blog

La Normandie, que du “bon’ Eure”

at adipiscing mattis pulvinar velit, ipsum dapibus sem, Donec id Praesent