Notre éditorialiste Sophie vous raconte sa visite
Sous les grands pins majestueux…
Mon séjour atypique à Saint-Brévin l’Océan commence au détour d’une ruelle du quartier de Neuvillette. Je découvre ce petit joyau niché au cœur d’un jardin verdoyant, la ravissante chambre d’hôtes Brevocean.
La maison blanche aux volets gris clairs, une demeure typiquement brévinoise, semble m’accueillir avec sa forme en croissant, comme si elle me tendait les bras.
Dès les premiers pas dans ce jardin bucolique, on se sent bien, la lumière filtre à travers les arbres et les oiseaux chantent à l’unisson. C’est un havre de paix où on ne peut que se relaxer !!
Alexandra, mon agréable hôte, me réserve un accueil chaleureux. C’est une personne toute en simplicité, spontanée et naturelle, et elle me parle avec passion de sa maison, son histoire et de son quartier résidentiel calme.
Comme à la maison !
J’ai aimé la jolie terrasse exposée plein sud, qui permet aux voyageurs de profiter des journées ensoleillées dans ce cadre reposant.
Un service de qualité et raffiné
Un accès dédié aux voyageurs ouvre sur un séjour où est servi un petit déjeuner gourmand et délicieux, et permet l’accès aux chambres.
Alexandra s’applique à nous offrir le meilleur d’elle-même. Ici, tout est fait maison. Seules les viennoiseries sont achetées chez l’artisan boulanger du coin. 100% local !
séjour atypique à Saint-Brévin
Vous avez dit cocooning ?
Chic Romantic, Retour de Plage, Cœur de Pin et Océan 4, toutes les chambres de Brevocean sont personnalisées et décorées avec goût, elles ont chacune leur petit nom et leur style. Une harmonie de couleurs douces et relaxantes .
Je les ai trouvées modernes, confortables et très chaleureuses…
Le plus de ce séjour atypique à Saint-Brévin…
Toutes les chambres sont baignées de lumière grâce à leurs grandes fenêtres donnant sur le jardin et d’ici, je ne vois que la nature et les grands pins.
Merci à Alexandra et à sa famille de m’avoir ouvert les portes de Brevocean et de m’avoir offert cette parenthèse ressourçante et apaisante!