Notre éditorialiste Aurélie vous raconte sa visite
Aujourd’hui nous découvrons le Camping des Petites Maisons dans la Prairie, un lieu digne d’un western avec son drapeau américain à l’entrée et ses hébergements insolites. L’un d’eux nous transporterait presque à Walnut Grove : c’est le chalet du Far West.
Un séjour original en Vendée
Les petites maisons dans la prairie est un camping à la mode des cow-boys et des Indiens, on peut y camper de façon traditionnelle, louer un mobil home ou séjourner dans l’un de leurs hébergements insolites. Le camping dispose aussi d’un snack pour vos petites et grandes faims.
Le camping offre un accès permanent à un mini-golf, une aire de jeux pour enfants et une mini-ferme, idéal pour divertir les plus jeunes. Vous aurez aussi accès à un étang de pêche et à une piscine chauffée et couverte.
Le chalet du Far West
Les petites maisons dans la prairie vous proposent de vous héberger dans un de leurs chalets. De l’extérieur on pourrait se croire à Walnut Grove mais à l’intérieur le confort est au rendez vous. Chaque chalet du Far West peut loger jusqu’à 6 personnes et possède douches et toilettes privatives.
Pour compléter le tout, ils ont un jardin extérieur, un barbecue et une télévision. Leurs mobiliers est moderne et confortable avec des petits rappels de la culture indienne dans les décors.