Notre éditorialiste Sara vous raconte sa visite
Ce matin, j’ai rendez-vous à La Roche Maurice, un charmant village historique du Finistère Nord qui cache de nombreux trésors. Je suis d’ailleurs sur le point d’en découvrir un : le Domaine Rêves Étoilés.
C’est ici que vous allez pouvoir vivre un séjour romantique en bulle flottante.
Elodie m’accueille avec un grand sourire, sourire qu’elle gardera tout au long de notre entrevue. Rapidement je sens une grande gentillesse en la personnalité de mon hôte. Je n’ai aucun mal à deviner le soin qu’elle prend à accueillir et être à l’écoute de ses invités.
Nous empruntons le chemin autour de l’étang, en direction de la bulle, j’ai le plaisir de découvrir l’environnement très paisible du domaine. Je suis immédiatement séduite par l’enchantement du lieu !
Une sérénité environnante
Un cadre verdoyant et très silencieux : d’un côté de craquantes biquettes qui broutent, de l’autre un magnifique étang avec des canards qui barbotent tranquillement et, au loin, ce sont des kilomètres de forêt qui nous entourent.
Soudain, j’aperçois la bulle posée sur l’eau.
Pour accéder à la plateforme, sur laquelle est installée la bulle, nous empruntons un petit pont en bois. Tout de suite, je ressens cette sensation de légèreté. Nous flottons, littéralement. C’est magique !
Laissez vous séduire par un séjour romantique en bulle flottante
Des assises sont dispatchées sur la terrasse, le tout confort pour profiter au maximum de la vue sur l’étang, en toute tranquillité : je m’y vois très bien, un livre à la main à savourer l’instant présent.
Puis Elodie m’invite à entrer dans la belle demeure, je découvre ainsi le nid douillet qui vous fera vivre un moment inoubliable à deux. La bulle est partiellement transparente afin de préserver votre intimité, le lit est soigneusement tourné en direction de l’étang et du ciel. C’est une réelle immersion dans la nature !
A la nuit tombée, vous n’aurez qu’à vous allonger et profiter d’une nuit à la belle étoile, au chaud, dans ce chaleureux cocon.
Le lieu idéal pour une parenthèse romantique…