Notre éditorialiste Léa vous raconte sa visite
A deux pas de la vallée de la Marne, plus exactement à Marnay-sur-Marne, Christelle et Jérôme m’accueillent dans leur domaine en pleine nature, un écrin de verdure dans la giboyeuse forêt haut-marnaise. Un lieu unique pour retrouver les sensations de l’eau vive et de la verdure authentique.
Mes hôtes ont finalisé en 2020 un projet d’envergure qui cache bien son jeu : un ensemble de 7 lodges, originaux et luxueux, répartis dans un vallon boisé, à l’écart du monde.
Ici pas de voitures. Depuis le moulin, Christelle m’embarque dans un véhicule électrique pour une visite des lieux. J’en comprends vite la raison. Pour préserver l’intimité des vacanciers, les lodges ont été largement espacés pour que l’on se sente parfaitement chez soi.
Ils sont tous très singuliers. Choisir son nid va exiger une réflexion approfondie !
Je suis tombé sous le charme du dénommé Lacus, là-bas, au bout de domaine. Composé de 2 pièces, un cube et un losange, reliées par une terrasse, il bénéficie d’un bain finlandais extérieur, dans l’ombre des arbres. Plongé dans les vapeurs chaudes, l’expérience méditative peut commencer, dans le bruissement de la forêt et le frémissement du ruisseau en contrebas…
Pour agrémenter votre séjour, le domaine propose un service traiteur, composé de produits locaux et de qualité. Chaque lodge est parfaitement équipé pour faire de votre séjour une parenthèse enchantée en amoureux ou en famille.