Un lieu unique à quelques kilomètres de Tours
Cet établissement unique n’est pas qu’une « simple maison d’hôtes » mais un lieu unique où se mêlent les arts, le patrimoine, l’écologie et la convivialité. C’est tout d’abord un lieu de partage et d’échanges !
Les propriétaires, Denis et Catherine bouillonnent d’idées, de projets et d’initiatives toujours dans le but de faire partager leurs passions et de faire vivre l’âme de la Closerie. « Cette année nous avons tous besoin de grand air, d’espace mais aussi de convivialité, de renouveau et de beauté ».
Gérer par l’association les Amis de La Fuye, cet établissement a pour vocation de soutenir, promouvoir et accompagner des projets à dimension sociale, artistique, patrimoniale ou écologique, principalement développés au sein du domaine de La Fuye à Ballan-Miré. Elle œuvre ainsi à faire de ce lieu un espace d’accueil ouvert à tous, propice aux échanges, au partage et aux initiatives engagées.