Séjour bien-être en Lozère avec la Grange à Bulles et la suite Cocoon

Ajouter aux favoris
Type d'établissement
1 - Hébergement
Localisation
48200 La Garde

Séjour bien-être en Lozère avec…

1 - Hébergement

Contacter l'établissement

Favori
Plus...
  • 1 - Hébergement
Ajouter aux favoris

Notre éditorialiste Caroline vous raconte sa visite

Offrez-vous un weekend 100% bien-être en Lozère avec la Suite Cocoon et sa Grange à Bulles.

Difficile de trouver un lieu plus romantique et intimiste que cet ancien corps de ferme de 250m² entièrement rénové. Pendant 24h, cet espace sera pour vous et rien que pour vous. À l’étage, une suite spacieuse dotée d’un lit queen size, d’une baignoire, d’une douche et de fauteuils massants. En rez-de-jardin, un spa qui vous appartient intégralement le temps de ce séjour hors du commun. Dans ce décor bois, une superbe piscine joliment éclairée à la manière d’un ciel étoilé, un sauna et un jacuzzi en extérieur sur la terrasse. Laissez place à la détente et découvrez l’art de buller avec raffinement…

Grange à bulles piscine Grange à bulles spa

Vous apprécierez tout particulièrement :

  • la bouteille de champagne à votre arrivée
  • le petit déjeuner en chambre, en toute tranquillité
  • la privatisation intégrale du spa pendant presque 24h

Lors de mon séjour à l’hôtel Le Rocher Blanc, qui se trouve juste en face de La Grange à Bulles, j’ai eu la chance de pouvoir profiter de cet incroyable spa en le réservant pour une durée limitée de 2h. Cette bulle de bien-être donne l’impression que le temps s’arrête ! J’aurais pourtant adoré prolonger cet instant d’éternité mais pour cela il aurait fallu que je choisisse la Suite Cocoon

jacuzzi grange à bulles

Alors certes, ce n’est pas du tout le même budget. Mais franchement, quel luxe de pouvoir piquer une tête dans cette piscine au beau milieu de la nuit, quel privilège de pouvoir se prélasser dans ce jacuzzi juste après le petit déjeuner, quel bonheur de pouvoir se détendre dans le sauna ou les fauteuils massants en rentrant d’une randonnée dans le pays du Gévaudan.

La Grange à Bulles

Soit dit en passant, mieux vaut ne pas trop prévoir de visiter la région, car vous risquez de ne plus jamais vouloir sortir de cette Grange à Bulles. Même les espaces extérieurs sont une invitation à la relaxation…
Alors, prêt à lui sortir le grand jeu le temps d’un weekend cocooning ?

 

à propos de cet établissement

L’offre Luxe d’un entrepreneur local

Christophe Brunel, le propriétaire de la Grange à Bulles et de la Suite Cocoon, possède quatre autres établissements dans les environs, bientôt 5 cinq :

  • Le Château d’Orfeuillette 4* et son cadre féérique
  • L’hôtel Le Rocher Blanc 3* avec ses chambres à thème
  • L’hôtel Les Portes d’Apcher 2* pour une halte sur la Méridienne
  • Le restaurant rapide Poz, sur l’aire de la Lozère (A75)
  • Le Domaine de Laval, un ancien monastère en cours de rénovation dans le Cantal

Avec sa Grange à Bulles, Christophe Brunel a rajouté une belle corde à son arc ! Notamment pour les clients de l’hôtel Le Rocher Blanc qui peuvent ainsi profiter d’un spa avec des conditions d’accueil exceptionnelles. La Suite Cocoon, c’est clairement l’offre Luxe du groupe Brunel. Loin des strass et des paillettes, on parle ici du luxe dans sa version la plus intimiste. Une invitation à plonger tête la première dans les étoiles !

La terre du milieu…

Ce petit paradis se cache au Nord de l’Aubrac, caché au beau milieu de nulle part et pourtant au carrefour de quatre destinations. En effet, le petit village de La Garde se trouve à mi-chemin entre Aurillac dans le Cantal, Rodez dans l’Aveyron, le Puy-en-Velay en Haute-Loire et Mende en Lozère.

Autant dire que l’emplacement est idéal pour découvrir ces quatre départements limitrophes ! Partez à la rencontre des loups du Gévaudan, voguez sous le Viaduc de Garabit, barbottez dans les sources chaudes de Chaudes-Aigues, survolez la planèze de St Flour en ULM avec les oiseaux, explorez les profondeurs de l’Aven Armand…

 

Équipements

Jardin
Petit-déjeuner
Piscine intérieure
Télévision
Terrasse

Langues parlées

Anglais
Français

Tarifs

930€ le weekend (15h => midi), petit déjeuner en chambre inclus

650€ en semaine sur demande (15h => midi), petit déjeuner en chambre inclus

Horaires

Arrivée

15h

Départ

12h

Informations complémentaires

Un weekend sous les étoiles

Pour rester dans notre thématique, nous vous suggérons le restaurant gastronomique 2* de Serge Vieira à Chaudes-Aigues ou bien le restaurant 1* de Cyril Attrazic à Aumont Aubrac. Autre alternative, plus abordable, la jolie table du Château d’Orfeuillette.

 

Autour de
Séjour bien-être en Lozère avec la Grange à Bulles et la suite Cocoon

Tous les établissements

Contacter l'établissement

UNE AUTRE VISION DU WEEK-END AVEC FRANCE WEEK-END

Quand week-end rime avec plaisir

Quand week-end rime avec plaisir

France Week-end prend de la hauteur. Nous vous faisons découvrir vos week-ends vue du ciel. La France nous dévoile tous ses charmes en prenant de l'altitude.

TESTÉ ET APPROUVÉ !

TESTÉ ET APPROUVÉ !

Suivez ce PICTO pour trouver les bonnes adresses. Nos équipes dénichent des idées originales et innovantes pour vos prochains week-ends. Nos blogueurs testent et partagent avec vous les meilleurs expériences. Voyagez malin grâce à leurs conseils avisés !

La garantie d’une expérience authentique

La garantie d’une expérience authentique

Nous avons également la volonté d’aller à la rencontre des personnes qui constituent la richesse de notre territoire. Retrouvez un large choix d’établissements et de boutiques de qualité et des activités insolites !

: ?>