Un camping les pieds dans l’eau en Perigord noir

Ajouter aux favoris
Type d'établissement
1 - Hébergement
Localisation
24220 Vézac

Un camping les pieds dans…

1 - Hébergement

Contacter l'établissement

Favori
Plus...
  • 1 - Hébergement
Ajouter aux favoris

Notre éditorialiste Marlies vous raconte sa visite

Un camping les pieds dans l’eau en Perigord noir

Pour tous ceux et toutes celles qui veulent découvrir les joyaux du Perigord noir, par le biais du camping, je ne peux que leur conseiller de s’arrêter au camping La plage de Vézac.

On ne peut pas rêver mieux : toutes les attractions touristiques sont accessibles à pied ou à vélo !

Cyril et sa femme feront tout pour vous faire passer un agréable séjour et vous donner envie de revenir.

Outre sa situation idéale, le camping de Cyril et d’Isabelle vous accueille dès la mi-mars, contrairement à beaucoup de ses concurrents qui n’ouvrent pas avant le mois de mai.

De quoi donc ravir tous les campeurs motivés comme nous, de France, des Pays-Bas, de Belgique et d’Angleterre croisés là-bas !

Le camping est très convivial. L’atmosphère est agréable et calme.
Vous vous y sentez comme chez vous, grâce à la grande disponibilité et l’attention d’Isabelle et Cyril.

Ils feront tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible et vous donner l’envie de revenir, que ce soit en basse ou en haute saison !

à propos de cet établissement

Un camping les pieds dans l’eau en Perigord noir

Ce camping à taille humaine, très bien entretenu et propre, vous propose divers services comme une piscine extérieure, une petite épicerie et même un bar pour consommer une boisson fraîche après une bonne journée de randonnée !

Vous y apprécierez les 83 emplacements ombragés avec vue et accès direct à la Dordogne.

Le camping propose 2 mobil-homes entièrement équipés avec 2 chambres (4 personnes) et une terrasse couverte.

Pour les familles recherchant moins de confort et voulant camper de façon plus traditionnelle il y à la tente Canada, la tente Canada Trek sera parfaite pour un couple de baroudeurs pour un séjour de courte durée.

A la réception, vous pourrez commander votre petit déjeuner (des croissants, des pains au chocolat et du pain) mais aussi vous renseigner sur les attractions touristiques car la situation du camping est un excellent point de départ pour découvrir cette très belle région de France.

 

Le camping est ouvert du 19 mars au 15 octobre 2022

Équipements

Accès Internet
Famille / Enfants
Jardin
Lave-linge
Parking
Piscine extérieure
Restauration
Terrasse

Langues parlées

Allemand
Anglais
Français

Tarifs

de 320 à 700 € Mobilhomes la semaine suivant la saison

de 19 à 27 € Emplacements (pour 2 personnes avec électricité) par nuit suivant la saison.

Informations complémentaires

Un camping les pieds dans l’eau en Perigord noir

Depuis le camping, vous pouvez partir dans toutes les directions pour découvrir la vallée de la Dordogne et ses paysages variés (forêts, collines…).

Jardins de Marquessac

Pourquoi ne pas visiter aussi les magnifiques jardins de Marquessac, sur les hauteurs de la falaise et desquels vous aurez une vue sur toute la vallée, camping inclus !

Roque Gageac

A 10 minutes à pied du camping vous découvrirez la Roque Gageac (un des plus beaux villages de France) flânez dans les petites ruelles dans ce village construit à flanc de falaise et offrant des vues imprenables sur la Dordogne.
Vous pourrez emprunter une gabare, bateau traditionnel à fond plat utilisé autrefois pour transporter les marchandises, pour découvrir le village depuis la rivière. Le village est aussi un point de départ pour faire une descente de la Dordogne en canoë.

Le Château de Castelnaud-La-Chapelle

A l’opposé du camping en traversant des champs, à seulement 20 min de marche vous pourrez facilement visiter Le Château de Castelnaud-La-Chapelle. Cet imposant château médiéval fortifié et son village sont très agréables à visiter. Il y a une belle collection d’armes et des pièces bien restaurées. Pendant l’été, des animations sont également proposées aux visiteurs.

Le château de Beynac

Un peu plus loin, toujours accessible à pied, se situe le château de Beynac. Ce beau château du XIIe siècle vaut vraiment la peine d’être visité. Vous pouvez monter jusqu’au château en passant par les petites rues. La montée sportive en vaut vraiment la peine. La vue sur la Dordogne est à couper le souffle !

Le château des Milandes

Mon coup de cœur est le château des Milandes. Le château des Milandes est notamment connu pour avoir appartenu à Joséphine Baker. Ce château est différent et moins imposant que ceux de Beynac et Castelnaud. Sa visite permet de découvrir la vie de Joséphine Baker et les jardins à la française qui valent vraiment le détour.

A vélo

Enfin, pour les « plus sportifs », une autre façon de découvrir ces villages typiques est le vélo !
Le long de la vallée de la Dordogne vous offre 4 à 5 heures de pistes.
Le parcours est plat, simple et facile pour toute la famille !

 

Retrouvez les meilleures adresses de Dordogne (24)

Autour de
Un camping les pieds dans l’eau en Perigord noir

Tous les établissements

Contacter l'établissement

UNE AUTRE VISION DU WEEK-END AVEC FRANCE WEEK-END

Quand week-end rime avec plaisir

Quand week-end rime avec plaisir

France Week-end prend de la hauteur. Nous vous faisons découvrir vos week-ends vue du ciel. La France nous dévoile tous ses charmes en prenant de l'altitude.

TESTÉ ET APPROUVÉ !

TESTÉ ET APPROUVÉ !

Suivez ce PICTO pour trouver les bonnes adresses. Nos équipes dénichent des idées originales et innovantes pour vos prochains week-ends. Nos blogueurs testent et partagent avec vous les meilleurs expériences. Voyagez malin grâce à leurs conseils avisés !

La garantie d’une expérience authentique

La garantie d’une expérience authentique

Nous avons également la volonté d’aller à la rencontre des personnes qui constituent la richesse de notre territoire. Retrouvez un large choix d’établissements et de boutiques de qualité et des activités insolites !

: ?>