à propos de cet établissement
Le Parc Australien animalier de Carcassonne, entre Toulouse et Montpellier, une sortie idéale dans l’Aude en famille avec les enfants.
Ce parc animalier et de loisirs sur le thème de l’Australie offre des activités et animations interactives pour enfants et familles, à 3 minutes de la Cité Médiévale de Carcassonne.
La visite guidée est familiale, interactive , humoristique…..et gratuite !! Elle s’adresse aux adultes et aux enfants.
Elle vous permet de découvrir le parc, d’une manière originale et conviviale.
Vous pénétrez dans des enclos d’animaux et volière avec le guide ce qui est, bien sûr impossible en visite libre. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement cette formule.
Initiation boomerang
Sous la conduite d’un professeur, dans une zone adaptée à l’activité, les enfants seront initiés par petites équipes, aux gestes techniques permettant (enfin!) le retour du Boomerang! Les boomerangs utilisés sont homologués et sans danger, ils sont en mousse de polyuréthane.
L’espace Aborigène
Nouvellement enrichie, cette zone vous permettra de pousser plus loin la découverte de ce peuple si méconnu: Les Aborigènes.
Panneaux explicatifs, scènes reconstituées, reproduction d’armes vous permettront de plonger dans la culture du premier peuple d’Australie: histoire, mode de vie, arts….
Les enfants pourront y découvrir un espace qui leur est consacré: peinture et maquillage
Informations complémentaires
Le Parc Australien animalier Carcassonne
Parc animalier et de loisirs sur le thème de l’Australie.
Cette équipe de passionnés n’a pas pour vocation de vous présenter une collection exhaustive d’animaux mais plutôt de vous faire découvrir et partager ce lien très particulier à l’animal.
Venir au Parc Australien, c’est partager avec Carole et son équipe un peu de ce « Rêve Australien ».
Le mot d’ordre du Parc:
Découvrir en s’amusant pour une sortie en famille originale !