Cinq chambres d’hôtes dont une familiale
Du rez-de-chaussée au troisième étage, cinq chambres vous attendent à La Cour Carrée. Elles portent chacune un nom de danse, Tango, Cha-cha, Rumba, Samba, et Salsa. Elles sont très spacieuses et confortables, isolées parfaitement avec climatisation et connexion Wi-Fi. Au troisième étage, attenante à la chambre Salsa, s’ajoute la chambre Rock, permettant ainsi de réserver cet étage si besoin, à une famille de cinq personnes.
Au rez-de-chaussée, dans la chambre Tango, tout est parfaitement conçu pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
Table d’hôtes et petits-déjeuners , tout est cuisiné maison avec des produits locaux
Hospitalité, générosité, attention sont les qualités indispensables pour recevoir dans une maison d’hôtes. Et c’est parce que ces qualités-là font partie intégrante de la personnalité de Régis, qu’il a ouvert La Cour Carrée. Du petit-déjeuner que vous pourrez prendre dans la cour carrée à l’arrière de la maison en toute tranquillité, au dîner, vous ne trouverez sur votre table que des produits de saison, locaux, et cuisinés avec savoir-faire et délicatesse.
De plus, si vous avez besoin de renseignements, de conseils, d’idées de visites, n’hésitez pas à demander à Régis qui saura vous indiquer les lieux et festivités à ne pas manquer dans la région.
Les amateurs de randonnées sont également les bienvenus
Le département de l’Aude, ne manque pas de trésors à découvrir. La montagne, la campagne, le Canal du Midi, attirent chaque année de nombreux adeptes de cette nature particulièrement riche et variée.
Régis accueille régulièrement dans sa maison des groupes de randonneurs, quatorze personnes peuvent y séjourner ensemble. Ces groupes peuvent organiser eux-mêmes leur randonnée, et s’entendre avec Régis qui concoctera les repas, mais Régis étant également un randonneur confirmé, peut également organiser pour vous une randonnée et vous guider.
Si vous voulez profiter de la région, n’hésitez pas, demandez-lui et laissez-le faire. Pour une journée ou plusieurs, quelque soit la difficulté de la randonnée, il saura vous entraîner.
La Cour Carrée possède aussi un local sécurisé pour y laisser vos vélos. Alors, randonneurs à vélos, vous aussi, êtes les bienvenus à Carcassonne.
Et si je peux me permettre de donner une idée à mes amis toulousains qui ne sont qu’à quatre-vingt-dix kilomètres de Carcassonne : et si vous veniez nous rendre visite en vélo par le Canal du Midi ?