Notre éditorialiste Hugo vous raconte sa visite
Cabane dans les arbres au bord du lac du Moutchic
En ce premier week-end d’Avril, le Lodging du Lac ouvre paisiblement ses portes pour nous accueillir. Premiers touristes de la saison, nous découvrons avec émerveillement les lieux. Guidés par Sylvie, nous nous immergeons très rapidement dans l’ambiance “nature” du lodging.
Nous gravissons les marches pour arriver dans notre cabane perchée au sommet d’un arbre centenaire. Une fois installés, nous n’avons plus qu’à nous laisser aller au rythme de la saison printanière et à profiter de la vue imprenable sur le lac.
La cabane est confortable et chaleureuse
Tout est calme et paisible, il n’appartient qu’à nous de profiter de l’instant présent, de s’échapper le temps d’une nuit, d’un week-end. C’est cela que nous venons chercher en venant ici. Et c’est cela que Sylvie cherche à offrir à ses clients.
Nous avons été impressionné par la passion qui anime notre hôte pour s’occuper de ses lodges. Tout est impeccable, d’une propreté incroyable et en très bon état. On se rend compte du soin qui est apporté pour que le séjour se passe pour le mieux.
Au réveil, nous avons la possibilité de profiter d’un petit déjeuner à partir de 8€50. Et le soir, après une journée bien sportive, nous avons pu nous détendre grâce à l’espace bien être mis à disposition sur réservation. Pour cela, il faut compter 30€ pour 30 minutes.
Une belle idée pour un week-end romantique
Venez de la part de France Week-end, le meilleur accueil vous sera réservé.